follow us

Header Address

Accuvin, LLC
P.O. Box 5328
Napa, CA 94581

French Homepage

Bienvenue à la page d'accueil en français de Quick TestsTM


Notre compagnie a créé essais rapides, précis, peu coûteux pour vin, jus et moût. Aucun équipement de laboratoire n'est nécessaire.

De quoi s'agit-il ?

C'est un test rapide pour l'acide malique.
Comment fonctionne-t-il ?
Transférez un échantillon de jus de raisin, ou de moût, ou le vin vers le bande d'essai avec l'échantillonneur a fourni. Aucune préparation témoin n'est nécessaire.
L'échantillon est transféré vers le tampon au dos de la bande de test. Patienter 4 minutes. Comparer la couleur du point avec le nuancier. Si la couleur tombe entre 2 couleurs du tableau, lire les chiffres de la deuxième ligne.
Quelle est la précision ?
Si la réponse est 50, la précision est dans une fourchette de 40 à 62. Une fermentation malolactique terminée ne présente AUCUNE COULEUR !!

Voilà une liste plus détaillée de nos produits.

AV-TA
Le niveau d'acidité de titration est important pour optimiser l'extraction des composants de saveur avant la fermentation. Pendant le traitement, le contrôle de l'acidité totale (TA) améliore la fermentation. La surveillance post-fermentation des niveaux d'acidité mène à un bon équilibre et améliore l'efficacité du vieillissement. La surveillance post-fermentation des niveaux d'acidité totale permet également d'assurer le suivi des changements indésirables dus à l'action des levures et des bactéries. La fourchette de test de la trousse TA est comprise entre 4,0 et 11,0 g/l sous forme d'acide tartrique.

AV-Acide Malique
La fermentation malolactique, la fermentation secondaire de la vinification est une méthode permettant de réduire l'acidité totale en ajustant les concentrations relatives de l'acide l-malique et de l'acide l-lactique, ce qui adoucit le vin et lui permet de développer un corps bien en chair et moelleux. Ce processus enrichit également la stabilité microbienne car il élimine l'un des principaux nutriments des bactéries de contamination. La fourchette de test de l'acide malique est comprise entre 30 et 500 mg/l.

Nos TROUSSES DE TEST INCLUENT tous les éléments nécessaires à l'analyse : les tests, les applicateurs, les tableaux de couleur et une notice conseillant plusieurs actions possibles à prendre pendant les vendanges et la vinification selon les résultats des tests.

Les instructions en français pour l'usage des produits sont disponibles sur "Instructions en français" page.

follow us

Header Address

Accuvin, LLC
P.O. Box 5328
Napa, CA 94581